hearingadvantage-no-bugsadvantage-no-windadvantage-recycleadvantage-snowadvantage-sunadvantage-wateradvantage-appointment logo-isocomble-min reassurance-calendarreassurance-homereassurance-medalreassurance-speakerreassurance-warantysteps-appointment_1steps-cleanupsteps-controlsteps-studysteps-workthumbs-up

Plus que quelques jours pour souscrire au CITE

Plus que quelques jours pour souscrire au Crédit d’Impôt Transition Energétique (CITE) en étant sûr de bénéficier en 2018 des 30% de remboursement de vos travaux de rénovation énergétique. Le risque est que vous ne soyez remboursés qu’en 2019 pour des travaux entamés en 2018 et qu’en 2019 les 30% ne soient plus garantis !!…

Pourquoi ?

Parce que lors de l’examen du projet de loi de finances pour 2018 déjà restrictif, nos députés ont décidé de reporter à 2018 certaines modifications du CITE envisagées par le Gouvernement. Il en résulte une prorogation d’un an (et ça c’est chouette), jusqu’au 31 décembre 2018, mais sous de nouvelles conditions…

La mauvaise nouvelle pour 2018

Certains équipements seront exclus à compter du 1er janvier : comme les chaudières à haute performance énergétique fonctionnant au fioul et les parois vitrées venant en remplacement de parois en simple vitrage.

Le risque pour 2019

L’an prochain, le champ d’application du crédit d’impôt (CITE) serait étendu aux dépenses payées en 2018 à condition d’avoir réalisé un audit énergétique en dehors des cas rendus obligatoires par la législation et comprenant des propositions de travaux dont au moins une permet d’atteindre un très haut niveau de performance énergétique.
Selon l’exposé des motifs de la mesure, le Gouvernement souhaite ainsi encourager les contribuables à envisager la rénovation énergétique globale de leur logement et non plus seulement équipement par équipement.

Autant de changements à venir qui n’augurent rien de bon concernant les avantages du CITE. La réforme du crédit d’impôt pour 2018 semble être la 1ère étape d’un processus qui tend vers davantage de restriction…

Bonne nouvelle tout de même !

Concernant la rénovation de l’isolation de vos combles, le CITE garantit toujours en 2018 un remboursement de 30% de vos dépenses en travaux de rénovation. Alors, décidez-vous vite à prévoir vos travaux car nous ne savons pas encore ce que l’avenir nous réserve… !

Un partenaire de confiance, certifié RGE

Avis récents sur ISOcomble Avis récents
sur ISOcomble

michelle

Isolation des combles
19/04/2021

Bernard

Comble + garage
19/04/2021

denis

ISOCOMBLE Marmande a réalisé l'isolation de mes combles avec de la laine soufflée. Je suis satisfait par cette entreprise qui m'a été recommandée par ma sœur qui avait elle même fait appel à ses services pour l'isolation de ses combles. Je recommande.
18/04/2021

Sebastien

Les travaux qui ont été faits sont pour l'isolation des combles par soufflage. L'isolation a très bien été réalisée, très bonne entreprise, c'est par un collègue qui l'avait aussi effectuée avec eux que j'ai connu cette entreprise. Les délais ont été tenus, tout a été propre et bien nettoyé. Nous avons eu entre 15 et 20 % en moins de consommation de fioul. Je peux donc recommander cette société.
18/04/2021

Recherche
0 résultats de recherche
Activer ma garantie

Votre garantie couvre :
La période suivant les 10 ans de la garantie décennale, à savoir de la 11eme à la 15eme année
Le tassement en deçà de 32,2 cm (épaisseur après tassement)
Le déplacement de laine excessif

Facture des travaux
Fiche de contrôle
Attestation de travaux
Une erreur est survenue lors de l'envoi du formulaire
Votre demande de garantie a bien été envoyée.