hearingadvantage-no-bugsadvantage-no-windadvantage-recycleadvantage-snowadvantage-sunadvantage-wateradvantage-appointment logo-isocomble-min reassurance-calendarreassurance-homereassurance-medalreassurance-speakerreassurance-warantysteps-appointment_1steps-cleanupsteps-controlsteps-studysteps-workthumbs-up

Les aides à la rénovation énergétique de votre logement

Aides à la rénovation énergétique

Cette année vous pouvez encore cumuler un maximum aides à la rénovation liées à la transition énergétique, à condition, bien sûr, de faire appel à un artisan RGE (Reconnu Garant de l’Environnement)… alors profitez-en !!

C’est une bonne nouvelle, à condition de respecter les critères de résistance thermique des parois, qui restent également identiques à ceux des années précédentes. Les dispositifs Eco-PTZ, CITE, Certificats d’économie d’énergie (CEE) ou encore la TVA réduite à 5,5% sont pérennisés cette année. Ces différentes aides financières sont toutes désormais cumulables pour vous permettre de réduire à moindre coût votre facture énergétique.

 

Petit rappel sur ces gros coups de pouce à la rénovation énergétique de votre logement

 

Prenons par exemple les Certificats d’Economie d’Energie qui sont versés sous forme de primes, de bons d’achat, de réductions ou de services gratuits aux foyers réalisant des travaux de rénovation énergétique. Un dispositif favorisant in fine les économies d’énergie

 

Le taux réduit de TVA à 5,5% est toujours applicable en 2018, dans le cas de travaux de rénovation ou d’amélioration énergétique (travaux et équipements) de votre logement.

 

Quant au Eco-PTZ, cet éco-prêt à taux zéro peut aller jusqu’à 30 000 € par logement avec une durée maximale de remboursement de 10 ans, prolongeable à 15 ans en cas de rénovation lourde (3 ans de travaux et plus), à condition de remplir certaines conditions, comme l’ensemble des autres aides d’ailleurs (sans oublier l’Anah, les aides émanant des institutions territoriales…) !

 

Retrouvez davantage d’informations sur les conditions d’accès aux aides financières en cas de travaux de rénovation énergétique, ainsi qu’un calculateur de vos droits sur notre site internet : https://www.isocomble.com/. Chez ISOcomble nous vous garantissons un accompagnement personnalisé pour que vous récupériez toutes les aides financières relatives à vos travaux à travers l’ISOprime .

Un partenaire de confiance, certifié RGE

Avis récents sur ISOcomble Avis récents
sur ISOcomble

ANTOINE

J'ai eu recours à cette entreprise pour l'isolation des faux plafonds avec de la laine de coton. J'ai connu cette société, car elle est implantée à Porto-Vecchio. Nous avons eu ce bons échanges, ils se sont montrés réactifs, je n'ai rien eu à dire. J'ai également pu constater une différence depuis les travaux, tout est conforme, c'est efficace. Je peux sans nul doute la recommander, d'ailleurs elle est aussi venue chez mon père.
20/06/2021

FREDERIC

J'ai eu affaire à cette société pour l'installation d'un poêle à granulés et la mise en place d'une fumisterie. J'ai connu cette entreprise car chez nous elle est la seule dans ce domaine d'activité puis nous voulions favoriser une entreprise locale. Au vu du travail, je la recommande, c'est une entreprise sérieuse dans le sens où j'ai bien été conseillé par la visite du technicien et sur la mise en service du matériel. Ils sont très professionnels.
19/06/2021

Bruno

J'ai demandé à la société Costa Lucchini Habitat - Isocomble de procéder à l'isolation des combles. Les techniciens sont intervenus et ont soufflé de la laine de coton. Je n'ai pas encore utilisé la climatisation jusqu'ici ce qui démontre une certaine efficacité compte tenu des chaleurs que nous avons eu dernièrement. Je suis plutôt satisfait de la société.
19/06/2021

JEAN ROGER

J'ai eu recours à cette entreprise pour l'isolation des combles, j'avais besoin d'un artisan RGE pour faire l'isolation thermique, j'ai fait un dossier avec l'Anah et le responsable est venu directement me faire un devis. Je peux vous dire que c'est efficace, la laine de verre fait son effet, il y a eu 30 centimètres pour que je puisse avoir 7.5 points d'isolation. Tout s'est très bien passé, en terme d'efficacité, c'est au top, dans mon appartement cet hiver, je l'ai bien ressenti. Maintenant il faut que j'y retourne pendant les fortes chaleur pour voir si c'est toujours aussi efficace. En tout cas, c'était bien propre.
19/06/2021

Recherche
0 résultats de recherche
Activer ma garantie

Votre garantie couvre :
La période suivant les 10 ans de la garantie décennale, à savoir de la 11eme à la 15eme année
Le tassement en deçà de 32,2 cm (épaisseur après tassement)
Le déplacement de laine excessif

Facture des travaux
Fiche de contrôle
Attestation de travaux
Une erreur est survenue lors de l'envoi du formulaire
Votre demande de garantie a bien été envoyée.