hearingadvantage-no-bugsadvantage-no-windadvantage-recycleadvantage-snowadvantage-sunadvantage-wateradvantage-appointment logo-isocomble-min reassurance-calendarreassurance-homereassurance-medalreassurance-speakerreassurance-warantysteps-appointment_1steps-cleanupsteps-controlsteps-studysteps-workthumbs-up

L’isolation thermique, 1er facteur d’économie d’énergie !

Isolation Thermique

L’ISOLATION – LA PRIORITÉ POUR VOTRE HABITATION

En période de chauffe, les habitations perdent de la chaleur à travers l’ensemble des parois parfois mal isolées, qui sont en contact direct avec l’air extérieur. Du fait de sa surface, la toiture et les combles perdus sont l’une des principales sources de déperdition de chaleur d’une maison.

 

ISOLATION THERMIQUE ET RÉNOVATION ÉNERGÉTIQUE INTELLIGENTE

Une bonne isolation, c’est la certitude d’une suppression des déperditions thermiques et la réduction considérablement de votre consommation de chauffage et de climatisation. L’isolation reste alors l’unique solution pour lutter contre la surconsommation d’énergie. Elle reste l’investissement le plus rentable, en neuf ou rénovation, si vous gardez en tête que chauffage & climatisation représentent jusqu’à 60% de votre consommation globale d’énergie. L’isolation thermique est donc le premier facteur d’économie d’énergie.


DES ÉCONOMIES D’ÉNERGIE POUR LONGTEMPS

L’isolation thermique ne nécessite pas d’entretien et a une très longue durée de vie, identique à la construction en question. Une maison bien isolée, bien exposée, tirant parti de la lumière et de la chaleur naturelle, a de très faibles besoins en énergie.

 

ISOLATION DES COMBLES : SOLUTION TRÈS RENTABLE

L’isolation des combles est la solution la plus rentable pour réaliser des économies d’énergie, nous l’avons vu. Que vos combles soient habitables ou non, il existe plusieurs façons de les isoler afin de supprimer tous les ponts thermiques et garantir ainsi une meilleure efficacité de votre système de chauffage par exemple. Chez ISOcomble, nos experts soufflent notre produit isolant biosourcé, ISOtextil, jusque dans les coins et recoins des combles, supprimant ainsi tout pont thermique et toute déperdition d’énergie !

Si vous avez un projet d’isolation ou de rénovation de vos combles et souhaitez obtenir une étude technique gratuite, faites votre demande et contactez l’agence la plus proche pour vous faire établir un devis d’isolation de vos combles perdus !

Un partenaire de confiance, certifié RGE

Recherche
0 résultats de recherche
Activer ma garantie

Votre garantie couvre :
La période suivant les 10 ans de la garantie décennale, à savoir de la 11eme à la 15eme année
Le tassement en deçà de 32,2 cm (épaisseur après tassement)
Le déplacement de laine excessif

Facture des travaux
Fiche de contrôle
Attestation de travaux
Une erreur est survenue lors de l'envoi du formulaire
Votre demande de garantie a bien été envoyée.