La vie d’un franchisé ISOcomble – Episode 2
ISOcomble dispose d’une quarantaine d’agences en France et prévoit une couverture nationale en 2020. Nous sommes allés jusqu’en Corse pour recueillir le témoignage d’un nouveau franchisé à Bastia
1) Pourquoi avez-vous choisi ISOcomble pour vous implanter dans votre ville ?
Je cherchais une franchise sérieuse pour compléter mon activité dans le domaine de l’habitat et j’ai naturellement opté pour une enseigne ayant une réputation déjà établie et qui pouvait convenir à ma politique d’entreprise…
2) Comment jugez-vous l’accompagnement du franchiseur ISOcomble ?
Le franchiseur ISOcomble prépare le responsable d’agence : il y a un bon accompagnement commercial et on peut compter sur Ronan et Isabelle lorsque l’on rencontre des problèmes. J’ai aussi bénéficié d’une formation qui est mise en place par le franchiseur, ce qui m’a permis d’être efficace très rapidement.
3) Est-ce que votre parcours professionnel vous est utile dans l’approche du métier ISOcomble ?
Oui, concernant la partie management car je gérais déjà plusieurs équipes dans le domaine de l’habitat avant de devenir responsable agence ISOcomble. Par contre sur le plan technique, j’ai absolument tout à apprendre, d’où l’extrême bénéfice de la formation proposée !
4) Que recommanderiez-vous à des futurs entrepreneurs qui souhaitent rejoindre le réseau ISOcomble ?
Je leur conseillerais de contacter d’autres franchisés afin d’avoir des avis utiles pour éviter certaines erreurs. Je recommanderais aussi de constituer une bonne équipe de poseurs et de commerciaux avant de débuter l’activité.
Espérant que ce témoignage vous aura éclairé, merci à Mr. Costa, heureux franchisé ISOcomble, d’avoir accepté de nous répondre !
N’hésitez pas à faire appel à ses services pour vos travaux d’isolation des combles, nettoyage de toiture ou traitement préventif de charpente à Contactez ISOcomble à Bastia ou à Porto-Vecchio.
Intéressé(e) par l’ouverture d’une franchise ISOcomble ? c’est par ici !